Syndicat de la Rose Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat de la Rose Noire

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Une lettre non signée

    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Une lettre non signée Empty Une lettre non signée

    Message par Teliassin Sam 15 Oct - 10:03

    Une lettre non signée C3d9d8c6aaf202c08cfa17168b31a550



    Un soir comme un autre, à peine éclairé par la lune, l'homme encapuchonné s'avance dans une ruelle sombre. Il se dirige dans ce recoin minable d'un pas pressé. Il ne devrait pas y être à sa place, mais par bien des aspect c'est là qu'il se sent le plus en sécurité, parmis la plèbe des ivrognes, et des égorgeurs de la nuit.  Ce fut plus difficile qu'il ne l'avait imaginé. Celui qu'il à approché pour cette information n'a lâché le morceau qu'après de longues heures à engloutir pichet après pichet, et pièces après pièces, jusqu'à être satisfait. La rumeur est tenace, et fais fantasmer beaucoup. Comme d'habitude dans les taverne avec un verre à la main et des saoulards en manque de frisson on enjolive l'histoire, on en rajoute, et on déforme la vérité. Ces minables ne savent faire que ça, mentir et se faire payer pour déblatérer encore et encore les même racontars autour d'une bière forte. Mais dans le fond personne n'a envie de se faire la balance d'un groupe aussi redouté, et les rares qui savent vraiment tiennent leur langue pour ne pas finir en cadavre flottant le long du fleuve au petit matin. L'homme continues son chemin, écartes une fille de joie désoeuvrée d'un grognement. La garce ne trouvera pas de client à cette heure, et elle le sait. L'homme ne va pas lui faire ce plaisir. Il n'est pas venus là pour ça, et il n'est pas d'humeur. Il n'aime pas cette ville et tout ce qui s'y trouve. Même un cigare ne parviens pas à apaiser son humeur. Ca lui arrive parfois.

    Sa longue cape dans laquelle il est emmitouflé est devenu poussièreuse, et ses bottes sont couvertes de la merde des voyages. Il a marché longtemps pour arriver jusqu'ici. Il est fatigué... Mais enfin il finis par la trouver! Un sourire amer déformes son visage. Aussi miteuse que ce qu'on lui à décrit. Une ancienne boite aux lettre, branlante et tenant à peine encore debout. Le bois est pourris et les araignées y ont fais leur nid. Il s'approche, plissant les yeux. Il cherche un signe... il doit y avoir un signe, c'est ce qu'on lui à dit. La rose noire. Ou est-elle...? Il cherches de longues minutes, scrutant le bois pourris à la recherche du minuscule emblème, faisant glisser ses mains à tâton, jusqu'à ce que ses doigts accrochent une félure inhabituelle. Il observes, se penches et... Oui c'est ça! Elle est là. Il sourit intérieurement. Il serait impossible de trouver sans savoir ce qu'on est venus chercher. L'homme se redresse, fais glisser une main à l'intérieur de sa cape, et s'empare du parchemin. Il est froissé à cause du voyage, mais encore lisible. Il en parcours le contenu d'un rapide coup d'oeil. Même si sa mémoire est fiable, il préfére s'assurer une dernière fois de n'avoir rien laissé de côté... ou à l'inverse d'en avoir trop dis. Mais tout est là. Il à pensé ce qui est marqué des centaines de fois pour préparer ce contact. Il plies le morceau de parchemin en deux, et le glisse dans la boite aux lettre miteuse, puis tourne les talons et disparaît au détour d'une ruelle. Il ne lui restes plus qu'à attendre...





    Salutation, Syndicat de la Rose Noire. Mon nom ne sera pas cité ici, vous le comprendrez. Je souhaites rejoindre votre organisation, pour mettre mes lames à votre service et pour m'enrichir. Vous me trouverez à la Taverne de la belette fatiguée, dans le vieux quartier.
    Demandez au patron de vous servir le vin de la musaraigne. Il vous indiquera la chambre ou je crèche.

    J'attends votre visite.




    Partie HRP (ce qui est marqué ne sera pas forcément connus en jeux)


    Nom : Aranaï
    Prénom : Teliassin
    Âge : 38 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain

    Domaine d'action : Mercenaire et assassin.
    Compétences spéciales : Escrimeur de talent, ambidextre. Maîtrise la plupart des lames  légères tel que les dagues, épées bâtarde ou non, et rapières.
    Motivations : Teliassin est un chien errant à la recherche d'un maître qui le nourrira et qu'il pourra défendre. Dur vie que celle ci.
    Qualités/défauts : Trop méfiant, il n'accorde que rarement sa confiance à qui que ce soit. Mais cette méfiance est ce qui le garde en vie.


    Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde ? Le RP criminel avant tout!
    Quelle est votre expérience RP ? Une longue expérience, je pratique depuis 6 ans, et j'ai fait le tour des style de roleplay existant, hormis celui ci.
    Quel est votre rythme de jeu ? Régulier, bien que parfois le travail m'accapare.
    Dans la guilde, il y a des rôlistes confirmés, et d'autre un peu moins à l'aise. Cela vous dérange ? Absolument pas, je suis prêt à donner des conseils aux débutants!
    Nom et niveau de votre personnage en jeu : Teliassin, niveau 94.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:10