Syndicat de la Rose Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat de la Rose Noire

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    avatar
    Invité
    Invité


    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Invité Jeu 22 Sep - 22:11


    Sur la route...
    - La région du Loch Modan -


    - Vos personnages vivent sans doute des anecdotes intéressantes, sérieuses ou drôles, et qui méritent d'être connues par les membres de la Rose Noire. Faits avérés ou simples rumeurs de camp, vous pouvez raconter sur ce post ce qu'a fait votre personnage ces derniers temps. Ex : Vrany s'exerce depuis quelques jours au lancer de couteaux... etc.

    - La vie en marge de la société peut être bénéfique pour ceux qui cherchent à lui échapper. Mais en ce faisant, ils se coupent parfois des évènements et nouvelles qui surviennent régulièrement en Azeroth. Sans certitude, toujours embrumées de doutes, seules quelques rumeurs peuvent parvenir aux oreilles de nos personnage. Ici, vous pouvez librement décrire les rumeurs qui courent dans les régions que le Syndicat de la Rose Noire traverse. Ex : Une meute de loups hantent les bois de Verveille... La ferme des Chapronelles se dit abandonnée depuis des mois... etc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Invité Ven 23 Sep - 17:39

    Si vous avez trainé un œil attentif dans la taverne du Comté-du-lac, notamment ces derniers soirs, vous pouvez être au courant de ce fait étrange. Un homme portant des frusques usés, la mine âgé et l'esprit empoté, vient régulièrement à l'heure du souper pour passer commande. Un repas chaud, un litron de vin... et du tabac à l'arôme délicat. Jusque là, rien d'étrange, mais le gaillard semble toujours régler ses affaires avec une seule pièce d'or. De l'or ! Comment un pauvre bougre pourrait-il avoir une telle fortune sur lui ?

    Si vous avez causé dernièrement avec le tavernier, vous avez pu apprendre qu'une nouvelle meute de gnolls a fait son apparition dans les forêts voisines, au nord-ouest du Comté-du-lac. Ces chiens pillards ont d'ailleurs récemment attaqué une chariote rempli de fer, le minerai étant destiné aux forges de Hurlevent pour contribuer à l'effort de guerre. Sur la route, les trois gardes ont été retrouvé étripés, voir même dévorés pour l'un d'entre eux. Une cargaison de fer perdue dans la nature ? C'est toujours bon à prendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Invité Dim 2 Oct - 23:35

    Vrany se sera saouler une large partie de la soirée, à la taverne du bourg de Comté-du-lac. Le tavernier l'en aura chassé aux environs de deux heures du matin, laissant la naine ivre rouler près des quais. Ce n'est qu'au petit matin, à l'aube encore humide de rosée, que des portefaix l'auront découverte étalée sur une montagne de filets de pêche, puante l'urine, l'alcool frelaté et la merde de chat. Sans attendre plus longtemps, les gaillards ont balancé Vrany dans le lac, chassant la vermine de leur si joli port.

    Sitôt en dehors de l'eau, on aura vue la naine se laver et se décrotter dans une mare d'herboriste, salissant par la même occasion des plantes aquatiques et médicinales ! Au moins, la naine est propre et sent rudement moins mauvais ! Par contre, l'armure...
    Verta
    Verta


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Verta Lun 3 Oct - 15:58

    Si vous avez fait attention nombre de personnes ont défilés toutes la mâtiné au poste de la Garde, les rumeurs commencent à courir que de nombreux objets auraient disparus durant la nuit, pourtant le (ou les) voleurs présumés n'auraient pris que très peu d'objets de valeur.

    Dans un autre sujet non lié on aurait vu une jeune femme rousse quitter la ville un sac à dos plein d'objets divers (surtout de l'alcool) et revenir le sacs pleins de peaux de worgs qu'elle se serait empressée de vendre à un marchand de passage.
    Verta
    Verta


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Verta Mer 5 Oct - 18:58

    Vertaliha se remet assez bien de ses blessures subites la soirée précédente, elle aurait été aperçue mangeant une pomme le long des quais.

    Un groupe de marchands nains ont également élus résidence dans l'auberge, il s'agit du groupe de nains que le groupe avait croisé en route, les marchands passent leurs journées à commercer et leurs soirées à boire et se vanter de leurs marchandises à qui veut bien l'entendre. Quelqu'un de mal intentionné pourrait peut être les délester de quelques objets si l'envie lui en prenait.
    Ivarr Enry
    Ivarr Enry


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Localisation : Nice

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Ivarr Enry Jeu 6 Oct - 17:22

    Dernièrement le bourg de Comté-du-lac est en proie à de drôles de visiteurs... En effet, cela fait quelques jours que la ville est occupée par des mercenaires qui passent le plus clair de leur temps à la taverne à se saouler. Peut-être y a-t-il un contrat bien juteux à la clé ? Néanmoins leur présence en si grand nombre reste énigmatique.

    Entre temps, la garnison postée dans le bourg enquête sur le vol de l'épée familiale de Richard Matthew, fils de l'ancien capitaine de la Garde de Comté-du-Lac. Ceux-ci interrogent chacun des passants afin de lever le voile sur la disparition de la lame.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Invité Mar 11 Oct - 11:32

    Sur la route, Vrany aura récupéré de ses blessures. Il n'y reste désormais qu'une plaie, encore épaisse et fragile, mais qui n'inquiète plus la naine. La traversée des plaines cendrées, les damnées Steppes Ardentes, est un véritable calvaire. Si le paysage est ravagé par des vents suffocants, il n'en reste pas moins habité par des peuples redoutables mais solitaires.

    L'arrêt au Mont Rochenoire, et plus particulièrement dans la cité d'Ombreforge, fut une pause heureuse après la longue marche que la troupe a vécu. Dommage qu'il n'y faille pas s'attarder. Pour ceux qui auront tendu une oreille dans la taverne du Sinistre-Écluseur, vous aurez pu apprendre qu'une mine naine, située dans les Gorges des vents Brûlants, aura été mystérieusement rasé de la carte. Si cette histoire date d'un bon mois, elle semble profondément troubler les prospecteurs de la capitale Sombrefer.
    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Teliassin Mar 18 Oct - 9:06

    Teliassin se sera reposé, dans le campement improvisé. Abrutis par la fatigue d'une semaine de voyage à cheval ininterrompu pour ramener à Ivarr son frére disparu, le réconfort d'une longue nuit de sommeil fut une véritable bénédiction. Une peau de cerf en guise de matelas, comme à son habitude, et il sera vite tombé dans un repos plus que mérité. Ne pouvant guère se permettre de veiller plus que de raison, il se sera roulé en boule dans son coin, à l'écart de la troupe, une main serrée sur sa dague.

    Ses yeux lui font toujours mal. La tempête de sable les lui à abimés, et il est à craindre qu'il garde des séquelles permanentes s'il ne peux trouver un remède ou un soigneur compétent pour s'occuper de lui. Pourquoi est-il le seul à avoir été blessé par ce déchainement des éléments, difficile à dire. Pure malchance, probablement. La prochaine fois il devra se procurer une capuche... Ce nain tombait bien, le Torturer lui a fait du bien. Toute sa frustration aura été évacuée, et il dort beaucoup mieux à l'idée que quelqu'un souffre plus que lui... enfin, souffrait devrait-on dire. Survivre la cage thoracique ouverte n'est pas donné à tout le monde.
    Verta
    Verta


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Verta Mer 19 Oct - 9:35

    Vertaliha profita de la pause du groupe pour réfléchir sur toutes les aventures vécus depuis qu'elle as rejoint le Syndicat. Précédemment pas du tous enthousiaste par le fait de tuer, le groupe commence à déteindre sur elle, maintenant moins gêné par le fait de tuer ses ennemis, pourtant le meurtre gratuit la gêne toujours.

    Sa contemplation interrompu par un gargouillis dût à la faim Verta sorti attrapé quelques poulet cendrées pour manger et faire connaissance avec les nouveaux membres du groupe.
    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Teliassin Dim 23 Oct - 19:12

    Enfin l'herbe sous les bottes, la senteur de l'air frais des montagnes, la verdure partout à perte de vue et des animaux en chair et en os! Rien qu'à l'idée de la viande justeuse, il salive déja. Le voyage jusqu'au Loch Modan à enfin été achevé, et Teliassin en à plein les bottes. Le désert de sable ne lui à pas seulement abimé la vue, mais en plus il lui à couté toute sa fortune, un solide canasson, et l'a laissé presque mort de faim. Finis de manger la poussière!

    Sitôt arrivé sur place, le chef s'est assis contre un arbre, pour piquer un somme. Teliassin l'aurait bien imité s'il ne fallait pas trouver un camp pour la nuit... Le privilège d'être chef c'est de donner les ordres, alors il faut de temps en temps s'y plier. Le camp de gnoll a été facilement trouvé. Ces sous-créatures imbéciles et violentes ne sont une menace pour personne de censé, mais un peu de prudence ne fais jamais de mal. Il aurait aimé pouvoir les éliminer dans leur sommeil, mais cette raclure de demi-portion à foncée dans le tas en hurlant. Jamais plus il ne comptera sur elle pour autre chose que foutre un boxon de tout les diables.

    En fin de compte, peu aprés, il à fallut bouger. A croire qu'avoir une tente pour se protéger de la pluie est de trop au goût de certains. Il fallut renoncer à une sieste méritée. Parfois Teliassin à envie de planter ses compagnons de mésaventures sur place. Mais pas bien longtemps... jusqu'à présent il n'a pas encore rencontré de vrai problème, et si le soit disant chef de la rose-noire finis par faire quelque chose de ses 10 doigts, peut être qu'une prise juteuse verra le jour... Il ne restera plus à Teliassin qu'a se montrer plus rapide et plus malin que tout le monde pour rafler la mise...

    Le jeune chef à montré les crocs en fin de compte. Quelques grognements pour ne pas avoir suivit à la lettre ses caprices. Il fallait bien tuer quelque chose, aprés toutes ces journées d'inconfort. Rien n'est plus reposant que de planter un type qui ne s'y attend pas et de s'amuser avec lui pendant ses dernières minutes d'agonies... Rien qu'à y repenser un sourire déforme son visage... Enfin, la seule chose positive de tout ça, c'est que maintenant il à un vrai lit et un bain chaud!
    Zoligg d'Ariamis
    Zoligg d'Ariamis


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Le calme de la bouteille

    Message par Zoligg d'Ariamis Mer 26 Oct - 1:41

    Scrutant la lueur de la nuit le visage illuminé par les oscillations d'une bougie sur le rebord des escaliers menant à l'entrée de l'auberge naine où ils s'étaient installés. Une chaise, une bouteille de bourbon et des cigares nains, ni plus ni moins pour permettre à Zoligg d'apprécier sa sortie de l'enfer d'Ombreforge et de penser ses blessures morales dans l'alcool.

    Malgré tout, l'idée qu'un chien enragé comme Teliassin dorme dans un lit près du sien ne lui plaisait guère :

    "Avec de la chance il va tomber du lit et je serais réveillé par sa nuque se brisant... Tiens il en reste dans ma bouteille.."

    Tels on été les dernières pensées de Zoligg avant que ce dernier ne s'éffondre dans son lit ayant réussit par l'opération de la Sainte Lumière à se traîner jusqu'à ce dernier.
    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Teliassin Jeu 27 Oct - 14:39

    De la boue. C'est tout ce qu'il est destiné à gagné avec eux...? Encore une fois, de la marche pour trouver quelque chose, ou quelqu'un. Ca n'a presque aucune importance, en fin de compte... cette fois il fallait retrouver un nain. Le chef de la bande... le Syndicat de la Rose-noire comme il aime à fanfaronner... veux se venger de ce nain, apparement un traitre. Il faut le retrouver et... comment dire ça... abattre le courroux de la justice... probablement? Il veux se venger, et ça n'est pas le problème de Teliassin, enfin... ça l'est peut être, maintenant que ses pas sont attachés à son nouveau chef. Quoi qu'il en soit... trouver le nain va surement s'averer difficile, puisque ce dernier serait entre les mains d'un groupe armé de l'Alliance. Teliassin déteste l'idée d'avoir affaire avec eux directement, hormis sous le couvert du secret. Ivarr semble vouloir faire ca discretement, ce qui n'est pas pour lui déplaire... pour une fois le petit chef à une idée précise, quelque chose en tête. Même si ça ne va rien rapporter, comme d'habitude, au moins il y a un but à suivre.

    Les bagarres continuent, ce qui lui fais plaisir... Ivarr semble avoir compris une ou deux choses sur la manière de le diriger. Cette fois, aprés avoir mis la main sur un informateur potentiel, il n'a pas rechigné à faire appel à Teliassin pour le faire parler... mince, le nain n'a pas fait long feu... dommage qu'il ai fallut en finir tellement vite. Il se serait bien amusé quelques heures avec lui, s'il ne fallait pas repartir aussi vite... En revanche, au milieu de cette monotonie, une bonne surprise est venue éclaircir ses idées: La rousse, Vertaliha qu'elle s'appelle... elle à reconnue un air chanté par Teliassin. Elle est Gilnéene comme lui, et il doit bien avouer... même s'il a du mal à le reconnaitre, qu'il prend un grand plaisir à revoir une compatriote qui ne soit pas l'un de ces chiens fous.
    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Teliassin Lun 31 Oct - 14:32

    Ca y'est, le chien à commencé à mordre. Ivarr... le chef de la Rose-noire, un petit rigolo sans ambition, un petit minable qui n'a d'autre espoir que de tomber sur un coin planqué pour amasser de l'or facilement en évitant les ennuis... et bien bordel quelle erreur de jugement! Teliassin à fais une connerie monumentale en ne voyant dans ce jeune que ce qu'il laissait voir... il sait pourtant qu'il ne faut pas se laisser avoir par les apparences mais il à sauté à pied joint dans le piège qui lui était tendu.

    La vérité, c'est que le jeune chef manque d'idée, et de préparation, mais son instinct et sa rage contrebalancent ses faiblesses. Même face au danger il ne se débine pas, quitte à mettre sa tête en jeux quand ça n'est pas nécessaire. Son courage est bien réel, et il refuse de s'avouer vaincu, "l'échec n'est pas une option" dit-il... Et il à prouvé à Teliassin que ce ne sont pas des mots vides de sens. Le jeune chef à gagné un peu de respect... il est regardé autrement, avec sérieux et avec attention...

    Cependant Teliassin voit avec circonspection ce qui vient de se passer. Il était en colère qu'Ivarr décides de faire sauter la tour au détriment de la prudence, mettant en danger la rousse ainsi que lui-même. Le régiment de nain aurait du leur sauter dessus et les mettre en pièce... par chance, ou grâce au destin ça n'a pas eu lieux... Et d'un autre coté, il apprécie qu'Ivarr ai cherché à se venger envers et contre tout de l'affront qu'il pensait avoir subit... La suite promet d'être intéréssante, pour le meilleur et pour le pire.
    Verta
    Verta


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Verta Mer 2 Nov - 14:53

    Suite à ses blessures lors de leur intrusion sur la base de la Treizième Verta passa les prochains jours à recevoir des soins, trainer en ville nouant des contacts et écoutant les rumeurs dans l'espoir de trouver un "boulot" histoire de renflouer les caisses de l'organisation. Parmi ce qu'elle as appris l'une des rumeurs parais prometteuse voire trop belle pour être vrai, mais bon seul le temps le diras.
    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Teliassin Ven 4 Nov - 10:55

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] 7d432710

    Le Syndicat de la rose-noire en pleine discussion sur l'avenir!


    La vie à la taverne de Thelsamar se fait petit à petit. Teliassin apprend à connaître ses compagnons d'armes, à les comprendre et à être compris d'eux. Depuis bientôt une semaine qu'il est installé dans cette chambre, avec ce confort et cette routine qui s'installe, il à l'impression d'être revenu en arrière, quand il travaillait à son propre compte. A cette époque, quand il n'avait pas les même problèmes qu'aujourd'hui, il n'était qu'un chien de guerre, prêt à déchiqueter s'il se sentait menacé. Les choses n'ont pas réellement changées dans les faits, mais dans le fond il comprends que bientôt, la vie sera tout autre. Peut être même sera t-elle à nouveau comme au bon vieux temps, quand il servait un maître puissant; avec tout le plaisir qu'on peux éprouver à se sentir invincible en portant le nom d'un homme qui s'est rendu maître d'un territoire.

    Seigneur et maître pour les riches et les pauvres, pour les forts et les faibles, et ce pouvoir qui rejaillit sur les hommes de talents, prêt à suivre pour ce pouvoir. Bientôt, la Rose-noire prendra ce qui lui est dû. Pas aprés pas, étapes aprés étapes, combat aprés combats et trahisons aprés trahisons. Le sommet est tout ce qui compte, si l'on décide de s'engager dans cette voie. Ivarr continuera de le tester, il en est certain, pour s'assurer qu'il ne lui fera pas défaut, et qu'il est prêt à obéir au moindre de ses ordres. Teliassin s'adaptera à cette nouvelle condition. Il le doit, et il n'a pas le choix. Pas question de retourner vivre seul maintenant, il faut aller jusqu'au bout. Tout se révélera payant en temps voulu, une fois que l'ascension se sera faite, et que le sang aura coulé à flot. La mort pour les faibles. Quand au fort, l'or, l'alcool et les femmes attendent!
    Teliassin
    Teliassin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2016

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Teliassin Sam 5 Nov - 21:39

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] The-wi10

    Les marécages des Paluns s'étendent sur des kilomètres à perte de vue.


    Enfin le syndicat s'est décidé à bouger! Profiter de la bières, des filles de petites vertues et des coussins moelleux est franchement agréable mais vient toujours le moment ou il faut reprendre la route! Et puis au fond... plus d'une semaine passée au même endroit sans objectif précis, hormis un rapinage minable n'est pas exactement fait pour contenter Teliassin. Il lui faut une grosse prise juteuse, quelque chose qui en jette et qui alourdira assez sa bourse pour qu'il puisse vivre au bordel pendant 1 mois! Ahhh... ca serait le pied... Enfin bon, aprés avoir quitté Thelsamar et avoir au préalable récupéré une cariole un peu miteuse, et un bélier tout aussi peu solide, à un nain conciliant entre la dague et la générosité, ils furent sur le départ. Le retour tant attendu des bottes ne quittant pas les pieds, fort endoloris, durant des jours. Les voyages par mont et par vaut, de l'innatendu et du plaisir de la chasse...

    L'action n'a d'ailleurs pas tardé à trouver le Syndicat. Sitôt arrivé à la frontière des montagnes naines, le groupe aura été arrété par 2 nains en patrouille, face à un Teliassin et ses compagnons cherchant à feindre être des marchands. Fort peu crédible, il faut bien le reconnaitre. Ivarr à bien ordonné "pas de mort" pour cette fois. Tant pis, il aurait aimé s'amuser avec les nains. Il sont plus coriaces que les elfes ou les humains, ils tiennent bien plus longtemps sous son couteau... ce qui l'amuse toujours au plus haut point! Les sombrefers en témoignent depuis leur carcasses... Finalement, il aura fallut fuir. Dommage. La course effrennée jusqu'à poser le pied dans les marécage des Paluns. Bordel, les Paluns. Encore de la boue, des moustiques et les coassements des crapauds. Il déteste les crapauds... Rien de spécial hormis ça. Ah si... un sniper et son pote gnome ont cherchés à les dérouiller. Teliassin s'est amusé avec la gnome, à lui faire éclater les yeux jusqu'au cerveau... il en ricane rien qu'à y penser! Le mage en aurait rendu ses tripes!
    Ivarr Enry
    Ivarr Enry


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/09/2016
    Localisation : Nice

    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Ivarr Enry Lun 7 Nov - 20:38

    La soirée n'avait pas été de tout repos... Contrôlés à la frontière, puis pris en embuscade par un sniper qui les fixait au sol...
    Ce soir là, Ivarr montré l'étendu de son apprentissage de l'armée, longer à flanc de colline, contourner l'ennemi, le surprendre et enfin l'empaler sur son sabre, puis coller une balle parfaite à un autre aux prises avec Vertaliha.
    Ce soir là, Teliassin avait encore fait mumuse, Ivarr le tolérait, et en jouait aussi un petit peu, pour contrôler cet électron libre il fallait le laisser assouvir ses "pulsions", alors quand la situation était propice, il le laissait s'amuser.
    Ce soir là, Lesaryo a enfin montré un peu de ces "talents" de pyromane en créant une diversion parfaite pour le sniper.
    Ce soir là... l'imprévu était de la partie mais n'a pas réussi à faire chavirer le Syndicat.

    Suite à toutes ces péripéties, Ivarr a décidé qu'il valait mieux continuer tout la nuit en alternant les repos des braves qui pouvaient prendre place sur la chariote tractée pendant que les autres montaient la garde et voyageaient. Il faisait noir, la lune se reflétait sur les eaux sales des marécages, faisant ressortir leur couleur nauséabonde... les insectes étaient de sortie, les crapauds aussi, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, alors le bourdonnement des moustiques et autres mouches attirées par la sueur et la puanteur atroce du groupe ainsi que les croassements incessants des crapauds, étaient du voyage, crispant les nerfs de chacun dans une assourdissante cacophonie. Quand on ne savait pas où on allait, on tâtait du pied : si le pied s'enfonçait dans le sol, on quittait la route et devait retrouver le chemin grossièrement pavé...

    Sur le chemin, le groupe avait rencontré un groupe de marchands aussi de voyage de nuit, mais Ivarr, mains dans les poches, cigare dans la bouche, et cernes sous les yeux, avait tracé sa route, n'y prêtant pas attention... Mieux valait ne pas s'attirer plus de problèmes et risquer de se faire cueillir à la frontière à nouveau. Alors personne ne fît rien. La fatigue sapait le moral de chacun et le voyage se fît dans le calme, seul Teliassin était assez heureux au départ, au point de chanter quelques comptines morbides tandis que les autres marchait tel une horde de zombies. Ivarr ne s'arrêtait jamais, forçant le groupe à ne jamais faire de halte, de temps en temps certains allaient se servir dans les rations de boeuf séché et d'eau.

    Finalement, ce n'est qu'une fois le soleil levé qu'Ivarr a fléchit, les jambes tremblantes, la fatigue le paralysant, il n'avait pas pris son tour de pause et finit par presque s'effondrer, prenant place dans la chariote tandis que les autres s'asseyaient pour casser la croûte et souffler un peu. Deux heures plus tard, ils étaient repartis pour finalement boucler la traversée quand le soleil était à son zénith, la marche fût rapide, vigoureuse et... épuisante, mais ils avaient enfin quitté les marécages pour les plaines à perte de vue d'Arathi, qu'ils n'allaient pas explorer de sitôt puisque qu'aussitôt trouvé un petit cirque naturel pour se reposer, qu'ils dormaient déjà tous.

    Contenu sponsorisé


    Sur la route... [Faits et Rumeurs] Empty Re: Sur la route... [Faits et Rumeurs]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:25